عاشقة الليل
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fatiha belhaj
 
AccueilAccueil  البوابةالبوابة  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [u][justify][b]*-*-*Bonjour / Bonne Nuit*-*-*[/b][/justify][/u]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


عدد المساهمات : 167
تاريخ التسجيل : 06/02/2009
العمر : 32

[u][justify][b]*-*-*Bonjour / Bonne Nuit*-*-*[/b][/justify][/u] Empty
MessageSujet: [u][justify][b]*-*-*Bonjour / Bonne Nuit*-*-*[/b][/justify][/u]   [u][justify][b]*-*-*Bonjour / Bonne Nuit*-*-*[/b][/justify][/u] Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:20

Les vagues de la mer, parfum des fleurs, étoiles du ciel , les anges du paradis, sont tous réunient pour te souhaiter une bonne nuit.

Une lettre férmé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par 1000 oiseaux chantant bonjour.

Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.

Avec la naissance d'un jour la terre commence son tour, les rivieres suivent leurs parcous et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.

Coco piko siko riko diko chico wa piko fa piko taka tiko antiko sa antiko viko c'est à dire bonjour en japonai.

Sbah elkhir! chwiya alik, sbah elfol zaama tekfik! sbah elward zaama tradik! mahla sbahek w rabi yhanik!!!

Les vagues de la mer, les étoiles du ciel, les roses de la terre et les anges du paradis sont tous réunient, prés de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit.

J'ai un cadeau pour toi, férme les yeux:
1
2
3
t'as pas férmé les yeux!! Alors pas de cadeau! que bonjour!!

Avec les rayans du soleil, la fraicheure de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour.

Recette spécial: 1Kg de joie, 2 Kg d'amour, 5 litres de bonheur, 1 pincée de chance, melangez le tous avec douceur tu passeras une bonne journée.

J'ai une surprise pour toi, appuie vers le bas
Encore +
Plus bas
Un peu +
T'es présque
ça y est
C'est juste pour te dire bonne nuit.

C'est un msg qui pense tout seul et qui s'envoit automatiquement, il choisira la personne la + gentielle et la + formidable de mon répértoire pour lui souhaiter une bonne journée.

Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, au rythme du vent rafréchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

c'est moi me voilà avec mon nuage !
je passe au dessus de ta page,
Pour déverser une petite pluie de bisou aussi
pour te souhaitee un bon mercredi
passe une tres bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
https://fatiha-belhaj.yoo7.com
 
[u][justify][b]*-*-*Bonjour / Bonne Nuit*-*-*[/b][/justify][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [u][justify][b]حلوة الربطة او الوردة[/b][/justify][/u]
» [justify][u][b]محنشة صغيرة[/b][/u][/justify]
» [u][justify][b]التقاليد المغربية[/b][/justify][/u]
» [justify][u][b]التكشيطة المغربية[/b][/u][/justify]
» [justify][u][b]حلوى الكوكو[/b][/u][/justify]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
عاشقة الليل :: فرفشة :: sms d'amour-
Sauter vers: